Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: BON ANNIVERSAIRE PATRICK ROCHE..T Lun 9 Jan 2012 - 18:19
Je te souhaite un bon ANNIVERSAIRE PATRICK
plein de bonne choses pour cette nouvelle année, que tu puisse atteindre tes objectifs santé et bonheur
à bientot Patrick j'en bois une petite à la tienne
Invité Invité
Sujet: anniv Lun 9 Jan 2012 - 18:26
HAPPY BIRTHDAY, mon cher PATRICK!!!!!! Ta petite CORINNE va te dorloter entre deux coupes de champ!!!! A ta santé!!!!! Roland,
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PATRICK ROCHE..T Mar 10 Jan 2012 - 8:54
Bon anniversaire Patrick
barbeau christophe
Sujet: Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PATRICK ROCHE..T Mar 10 Jan 2012 - 11:56
Salut mon Patrick
Je me joins aux copains pour te souhaiter un joyeux anniversaire ; attention de ne pas trop abuser du Malt Très heureux de t' avoir connu . Le Marathon de Magdebourg m' aura permis de rencontrer un mec super intéressant et passionnant . Vivement Chavagnes pour en baver mais surtout pour déconner
Bisous mon POTOS
CHRISTOPHE
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PATRICK ROCHE..T Mar 10 Jan 2012 - 13:30
Merci à tous, vous êtes sympas. Je paierai un coup mais à un autre moment (après CHAVAGNES) parce que là je suis vraiment concentré comme GEBRESELASSIE avant son record du monde et je pense que, avec l'aide psychologique de mes entraîneurs attitrés, les records sexagénaires vont tomber. Alors boire ou courir, il faut choisir et je ne veux pas faire ECHEC et MALT.
A jeudi sur la piste............aux étoiles
Dernière édition par Patrick R le Mar 10 Jan 2012 - 16:17, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PATRICK ROCHE..T Mar 10 Jan 2012 - 13:52
JE me joins aux garcons pour te faire un gros bisous et te souhaiter BON ANNIVERSAIRE
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PATRICK ROCHE..T Mar 10 Jan 2012 - 15:38
Pour mon anniversaire, je m'en vais vous conter un poème :
"Un hanneton dodu et volage près d'une pie passa la pie fort sage, ne le happa pas Ah quel bel appât que la pie n'happa pas"
Cécile
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PATRICK ROCHE..T Mar 10 Jan 2012 - 19:46
Bravo bravo..... très beau poème.... Très bon anniversaire Monsieur Patrick ......et à jeudi "petit hanneton"!! Grosses bises Cécile
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE PATRICK ROCHE..T Mer 11 Jan 2012 - 11:25
Excuse mon retard Patrick car je ne suis plus allé sur le forum depuis quelque temps......................... mais moi aussi je te souhaite un très bon anniversaire et que tes prochains projets de courses à pied et les autres se réalisent. Amitié et bise à Corine JACKY