Sujet: bilan comptable Mer 21 Déc 2011 - 17:59
Bonsoir
Un petit mot pour clore l' affaire des documents comptables . Ce soir à 17 heures Pascal m' a remis en mains propres tous les documents . Demain matin Roland en prendra possession je remerçie Pascal d' avoir compris la nécessité pour le bureau d'être règle avec les comptes A demain sur la piste pour ceux qui peuvent
et surtout vive la course
Christophe
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: bilan comptable Jeu 22 Déc 2011 - 8:05
Et comme l'on dit : "les bons comptes font les bons amis".
Bonnes fêtes à tous
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: bilan comptable Jeu 22 Déc 2011 - 15:29
c'est fait tout est remis en ordre, les comptes sont bons
Plus qu'a courir maintenant
et n'oubliait pas votre cotisation SVP
merci d'avance
vincent
Invité Invité
Sujet: bilan Jeu 22 Déc 2011 - 15:31
Que tout le monde soit rassuré, le bilan comptable et financier de l'ACIL présenté à l'AG est au centime prés EXACT. J'ai passé 1h15mn avec VINCENT pour faire tous les rapprochements bancaires. Désolé pour les détracteurs......à qui je tiens à disposition les différents documents attestant de l'exactitude des opérations. A nouveau, JOYEUX NOËL à tous!!!!! et BONNES FÊTES de fin d'année à ceux que je n'aurai pas le plaisir de saluer. Roland,
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: bilan comptable Jeu 22 Déc 2011 - 16:00
Les comptes c'est un gros boulot et j'en sais quelque chose puisque je suis trésorière de la copé à l'école! En tout cas chapeau les gars!
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: bilan comptable Jeu 22 Déc 2011 - 16:06
Alors, il faut remercier le travail et le sérieux de notre ami Pascal SIMOND qui avait été réquisitionné.
"le malheur de l'homme est qu'il a une âme de comptable" ce que ne je n'ai pas rencontré chez Pascal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bilan comptable
bilan comptable
Page 1 sur 1