Sujet: Bol d'air de St Avertin Mer 7 Déc 2011 - 9:55
Bonjour
Pensez dimanche un trail avec 2 distances : 5.5km et 11km Une partie de la course se fait dans le parc du château de Cangé pour ceux qui ne connaissent pas quelques côtes mais dans l'ensemble assez rapide et une bonne ambiance à dimanche soyez nombreux amitiés
Christophe
Invité Invité
Sujet: Re: Bol d'air de St Avertin Mer 7 Déc 2011 - 15:49
Bonjour à tous, Je m'ysuis aussi inscrit en espérant retrouver beaucoup d'Aciliens. Saint-Avertin est notre "terrain de jeu", on va le laisser occuper par les nos p'tits camarades des autres clubs
Jacky M
Nombre de messages : 122 Age : 67 Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Bol d'air de St Avertin Mer 7 Déc 2011 - 16:57
Pour ma part j'y serai à 8h30 pour faire la randonnée pédestre de 14km, alors avis aux amateurs.
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 63 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Bol d'air de St Avertin Mer 7 Déc 2011 - 19:39
désolé pour moi et cathy repas de famille dimanche midi et oui anniversaire oblige
bon courage à tous
Invité Invité
Sujet: st av Jeu 8 Déc 2011 - 8:57
Oui pour moi, en principe sur le 5kms, vu le profil du chemin, je pense que çà suffira.....
Invité Invité
Sujet: Re: Bol d'air de St Avertin Jeu 8 Déc 2011 - 16:55
Je serais aussi présent sur la ligne de départ mais comme superviseur et juge arbitre de la course. j'espère y retrouver une belle équipe acil !
Sujet: Re: Bol d'air de St Avertin Jeu 8 Déc 2011 - 21:20
Bonjour,
4 filles inscritent pour st avertin "LE BOL D'AIR", mais sur les 5 kms Isabelle - Anna- Marsa - Marie-Claire
A dimanche !!!!
Invité Invité
Sujet: St Av Dim 11 Déc 2011 - 18:10
Joli parcours ce bol d'air avec une gentille représentation de l'ACIL.... Certain auront remarqué mon maillot......qui n'était pas aux couleurs de l'ACIL.....je n'avais pas les yeux ouverts ce matin et dans la précipitation, j'ai pris celui de Chateau la Vallière.....heureusement, il n'y avait pas de photographe.... Roland,
Invité Invité
Sujet: Re: Bol d'air de St Avertin Lun 12 Déc 2011 - 10:53
c'est vrai ça Président ! règle n°1 du parfait acilien : toujours avoir son maillot dans le sac de sport bravo à tous ceux qui étaient présents, les coureurs et les supporteurs, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous voir !