| anniversaire de VINCENT | |
|
+4Patrick R Marj Jacky B JEAN MARC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anniversaire de VINCENT Jeu 24 Nov 2011 - 19:54 | |
| |
|
| |
JEAN MARC Admin
Nombre de messages : 197 Age : 65 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: anniversaire de VINCENT Jeu 24 Nov 2011 - 21:37 | |
| Hello Oh là là là ,50 ans....le vieux çà s'arrose CENT VINT ( pardon sans vin !!) pardon VINCENT !!! Bon anniv | |
|
| |
Jacky B
Nombre de messages : 125 Age : 76 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: anniversaire de VINCENT Jeu 24 Nov 2011 - 21:49 | |
| Comme Roland, moi aussi je voulais te souhaiter ton anniversaire de vive voix ce soir au stade car un demi siècle d'existence ça se fête et de plus je ne voulais pas surcharger le forum en ce moment .................. Alors: .............. BON ANNIVERSAIRE VINCENT et bonnes courses pour 2012 Amitiés sportives. JACKY | |
|
| |
Marj
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: anniversaire de VINCENT Jeu 24 Nov 2011 - 22:12 | |
| 50 bisous spéciaux à toi mon Vincent! | |
|
| |
Patrick R
Nombre de messages : 194 Age : 73 Localisation : TOURS VELPEAU Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: anniversaire de VINCENT Ven 25 Nov 2011 - 8:31 | |
| Bon anniversaire Vincent, un demi-siècle d'existence avec des milliers de kilomètres au compteur sans avoir abimé la carrosserie et le moteur, chapeau bas. Je fêterai cela pour toi en effectuant 50 tours de piste... et en levant 50 fois le coude ??? Bisous de nous deux | |
|
| |
alain
Nombre de messages : 219 Age : 77 Localisation : Tours (Indre-et-Loire) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: anniversaire de VINCENT Ven 25 Nov 2011 - 9:06 | |
| très bon anniversaire Vincent (je voulais aussi aller au stade mais j'ai complètement oublié) 50 ans le début de la jeunesse, profites-en bien pour continuer tes exploits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de VINCENT Ven 25 Nov 2011 - 10:35 | |
| je suis à Lille mais le contact avec les aciliens se fait par le forum et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire Vincent ! à bientôt... |
|
| |
barbeau christophe
| Sujet: anniversaire Vincent Ven 25 Nov 2011 - 13:54 | |
|
Salut Vincent
Joyeux anniversaire et profite bien des 50 prochaines années ;ne t'inquiètes pas je te rejoint l'année prochaine Les vieux de L'ACIL arrivent sur les courses en 2012 . il faudra être en forme pour taquiner les vétérans 2
Bisous et merci pour ta gentilesse
Christophe
| |
|
| |
pignouf
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Ballan-Miré Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: anniversaire de VINCENT Dim 27 Nov 2011 - 23:03 | |
| Marjo te fait 50 bisous spéciaux!!!!! Heu... C'est toi le "vrai" père de Léo ??????? Bizarre... il est toujours aussi blond et ne porte pas de queue de cheval... Bon, je te souhaite tout de même un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard comme toujours... tu es bien loin de les faire en tout cas ! Toi, l'infatigable, l'increvable, mon pote et ami de longue date maintenant...! Je te fais pas "50 bisous spéciaux" ou alors tu m'envoies Cathy et on se fera un "truc" à quatre... rires! Cathy, tu veux un p'tit blond ? | |
|
| |
vincent Admin
Nombre de messages : 989 Age : 62 Localisation : St CYR/LOIRE Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: anniversaire de VINCENT Lun 28 Nov 2011 - 20:29 | |
| Merci à tous celà fait plaisir je suis désolé de mon absence mais le travail me prend beaucoup de temp en fin d'année et c'est une priorité. Fredo je suis désolé mais le post est clair et je préfère les 50 bisous de marjo.. Je vous propose de féter cela dignement jeudi soir 1 decembre au stade vers 19 h 19h 30 et tout le monde y est cordialement invité. Merci encore vincent ATTENTION petit changement de programme on repousse le pot à jeudi 8 decembre pascal simon fétera en meme temps ses 50 ans j'espère que tu seras quand meme présent patrick
Dernière édition par vincent le Mar 29 Nov 2011 - 20:47, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de VINCENT | |
| |
|
| |
| anniversaire de VINCENT | |
|