Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Suggestion

+2
James
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:41

Au regard de ce qu'est le forum en ce moment, ne serait-il pas judicieux de le "verrouiller" (ça veut dire que tous les messages écrits restent mais que personne ne peut plus écrire dessus), sans le supprimer, jusqu'à la prochaine AG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
James

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:09

Greg a écrit:
Au regard de ce qu'est le forum en ce moment, ne serait-il pas judicieux de le "verrouiller" (ça veut dire que tous les messages écrits restent mais que personne ne peut plus écrire dessus), sans le supprimer, jusqu'à la prochaine AG ?

Proposition intéressante et censée. Si cela peut éviter tous les déballages auxquels nous assistons... Et pousser chacun à renouer avec des modes de communication plus constructifs...

http://www.elagance.fr
vincent
Admin
vincent

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:10

Je pense qu'il faudrait rappeler ce qu'est un forum et son utilité, la libre expression a je pense des limites...
Certains sujets feraient mieux d'etre évoqués dans le vestaire ou en message personnel, celà éviterait de polemiquer.
Je dois vous avouer que j'ai été choqué de voir les conversations qui figuraient sur le post d'Alain, et je ne suis favorable à ce qu'ils soient enlevés. surtout ne pas se tromper de post ou creer un post spécial.
Je suis fort de constater que les gens parlent plus sur le forum lorsqu'il y a polemique que lorsqu'il y a des sujets sur les courses ou sorties, c'est dommage.à la base nous sommes là pour faire du sport en toute convivialité, amitié et y prendre du plaisir.
Pour ceux qui participerons au telethon réfléchissait bien à la chance que l'on a de pouvoir courir, beaucoup de personne aimerait pouvoir en faire autant et je pense que ca ne vaut pas la peine de se chamailler de cette facon nous méritons tous mieux.

Sportivement

Vincent

JOEL R

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:27

Il a été décidé, de concert avec le bureau (les Vice-Présidents et le Secrétaire) de procéder à la suppression immédiate de posts non-conformes à la charte déontologique du forum.

Je considère que les membres du bureau qui sont en opposition avec l’éthique que nous défendons à l’ACIL n’ont pas leur place au sein du bureau.

Sportivement,

Le Président
Greg
Admin
Greg

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:22

wiliamdasilva a écrit:
merci de m'enlever du forum, ayant encore a subir des attaques de membres du bureau, je veux en rester là et ne plus y apparaître.

Wiliam

Salut Wiliam,
Je veux bien supprimer ton profil du forum. Mais l'idéal est que tu le fasses toi même Wink
Cependant, si tu souhaites que je le fasse parce que tu n'y arrives pas, je le ferai.
Greg
Admin
Greg

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:27

Je viens d'aller voir de quelle façon on peut supprimer son profil quand on est membre du forum... Et je n'ai pas trouvé Embarassed
C'est vrai que d'habitude je n'ai pas à supprimer mon profil d'un forum, l'administrateur se charge de me virer Very Happy

Je pense donc, que si on veut que son profil soit supprimé il faut le demander à l'administrateur. En qualité d'administrateur, je peux supprimer ton profil Wiliam. Souhaites-tu que je le fasse ?
Marj

Marj

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:38

Greg, on peut soi-même supprimer son compte. Il suffit d'aller dans "profil" et tout en bas il y a une case à cocher. Mais je me trompe peut-être, j'ai regardé vite fait! Je suis en train de faire la lettre au père Noël avec Léo....je lui demande s'il peut nous ramener un peu de sérénité dans l'ACIL.
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Greg
Admin
Greg

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:55

Marj a écrit:
Greg, on peut soi-même supprimer son compte. Il suffit d'aller dans "profil" et tout en bas il y a une case à cocher. Mais je me trompe peut-être, j'ai regardé vite fait! Je suis en train de faire la lettre au père Noël avec Léo....je lui demande s'il peut nous ramener un peu de sérénité dans l'ACIL.

Je ne vois rien sur "profil". Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas le même statut que les membres. Ou alors chui nul ! Mais ça c'est pas possible, on me l'aurait déjà dit Very Happy
Marj

Marj

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:13

Greg a écrit:
Marj a écrit:

Je ne vois rien sur "profil". Mais c'est peut-être parce que je n'ai pas le même statut que les membres. Ou alors chui nul ! Mais ça c'est pas possible, on me l'aurait déjà dit Very Happy

Tu as trouvé la réponse, tu n'as pas le même statut que nous!
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
James

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:27

Marj a écrit:
Greg a écrit:
Marj a écrit:

Tu as trouvé la réponse, tu n'as pas le même statut que nous!

Non Greg, tu n'es pas si nul... scratch En effet en tant qu'administrateur tu ne peux pas te supprimer toi même en allant sur ton profil à partir de l'affichage public du forum. Par contre tu peux te supprimer toi même ou te bannir (et aussi tous les autres... )à partir du panneau d'administration réservé aux administrateurs du forum (rubrique gestion des utilisateurs).
Mais pour tous ceux qui n'ont pas la chance et l'insigne honneur d'être administrateurs du forum, ils peuvent "s'auto-supprimer" comme l'a indiqué Marjo, en allant sur leur profil et en cochant la case "supprimer son compte"... Tu n'es donc, Greg, pas si nul que cela... I love you I love you I love you I love you

http://www.elagance.fr
alain

alain

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:48

je n'ai pas l'intention de me faire hara-kiri
Greg
Admin
Greg

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:45

simond pascal a écrit:
Mon mail retrouvé,
clown Bonsoir Pascal,
Même si ce n'est pas moi qui ai supprimé ton post, je l'aurai fait. Car il était dans le post dédié au décès d'Alain.
Je me permets de te suggérer de le poster dans la rubrique consacrée à l'AG. Ou une autre rubrique, mais pas celle dédié au décès d'Alain.

Je te prie de bien vouloir trouver ci-dessous le texte que tu as écrit.

Merci,
Greg

« Je ne comprends pas les attitudes de chacun au sujet du départ de notre Ami Alain, en aucun cas polémique ne fut faite sur les décès successifs de nos Amis Eric où Michel, aucune photos ne fus la polémique puisque aucune diffusion, ils auraient mérité cet hommage, ce qui à ce jour ne fut pas le cas, mais je ne suis peut-être pas assez ancien dans l'ACIL pour porté un jugement.
Ce que je constate ma désole au point de me posé des questions sur ma place au sein du bureau ou j'ai pu constaté que lors de certain événement où l' association été concerné en aucun cas je ne fus mi dans la confidence, il fut demandé a d'autre personne de faire figure pour l'ACIL, mais moi membre du bureau zéro. ce qui me laisse à pensé que je ne suis là que pour de la figuration.
Ce qui me désole le plus c'est de constaté l’absentéisme de certain membres, qui on une représentativité et qui laisse passé ce genre de comportements.
Ou est le rôle des modérateurs où des censeurs au ceins des Forums????????????
Dans ce cadre il est facile de ce mettre Responsable d'une association, de ce fait je veux bien être le "prochain président", à bon entendeur
Amitiés sportives » geek

Excellente initiative de te présenter à la présidence de l'ACIL Pascal.
Au moins on est assuré, d'avoir un président à l'ACIL l'année prochaine et c'est une bonne chose. Car c'est généralement le poste qui est peu envié et qu'on laisse aux autres.
Merci de ton altruisme Pascal.
Contenu sponsorisé

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Suggestion
Page 1 sur 1