Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Triathlon d'Embrun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:56

Bonjour à tous,

Je vais certainement vous choquer car je ne vais ni parler d'anniversaire, ni parler de course à pied !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Certains le savent déjà, d'autres pas encore, mais lundi 15 aout (dans 10 jours) je serai au départ de l'EMBRUNMAN, un triathlon longue distance dans les Hautes Alpes. Voici le format de course, 3,8 km de natation, 188 km de vélo avec 5000 m de dénivelé positif, et l'ascension du col de l'Izoard, et un marathon pour finir.

A la demande de certains voici le lien de l'épreuve: http://www.embrunman.com/ sur lequel vous pouvez, normalement suivre la course le jour J.

A très bientôt tout le monde et j'en profite pour vous souhaitez à tous un très joyeux anniversaire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:10

Very Happy une performance humaine que j'espère tu vas réaliser ! je suis de tout coeur avec toi et suivrait ton parcours sur le site...
Je te dis très fort le mot de Cambronne...
à bientôt pour nous raconter ton parcours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:53

J'espère de tout mon coeur que tu vas réussir ce challange, (d'ailleurs je n'en doute pas une segonde)et que nous pourrons arroser cet exploit comme il ce doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:46

Aucun doute pour la réussite de ce challenge, nous serons avec toi par la pensée, et te souhaitons bon courage. BISOUS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:59

Je connais le triathlon d'EMBRUN affraid tu n'as pas choisit le plus facile.

Mais une course où il y a beaucoup de spectateurs qui vont t'enmener jusqu'au bout cheers cheers

Bonne chance et bon courage Romain

vincent
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:05

Eh bien bon courage à toi en espérant que la météo soit agréable
Et je ne doute pas que tu viennes à bout de ce challenge
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:37

Salut Romain, comme je te l'ai déjà dit précédemment par téléphone Brigitte et moi seront de tout coeur avec toi et nous ne doutont à aucune seconde de ta réussite.
De toute façon Embrun, en blond ou en roux tu sais que toutes les couleurs de cheveux te vont à ravir lol!
Et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous ceux qui sont nés cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:10

Bonne chance Romain,

Le 15, je penserai bien à toi et je garderai un oeil sur les pointages.
As tu des objectifs de temps dans chaque dicipline ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:31

jeff a écrit:
Bonne chance Romain,

Le 15, je penserai bien à toi et je garderai un oeil sur les pointages.
As tu des objectifs de temps dans chaque dicipline ?

Pour en avoir discuté avec Romain via Facebook, il espère :
- de 50 minutes en natation
- de 6h00 à vélo
- de 3h00 en càp

Sinon, Romain ne voit pas l'intérêt de faire Embrun et je partage son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:39

Bravo Romain ; terminer une telle épreuve c'est déjà formidable; en plus bon classt et bon chrono

http://www.embrunman.com/fichiers/Avenir/embrunman_2011.pdf

(cherchez à la 570èm place en 15h15)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:12

Un trés grand bravo mon grand Romain pour ce embrunman (épreuve réservée au champion).



Nous espérons te voir bientôt pour un petit récit sur cette formidable aventure ( hypert physique)que tu a vécu.



Bravo et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:56

toutes nos félicitations et bravo pour cette exploit préparé avec sérieux de longs mois à l'avance, nous savions que tu allais réussir, et merci d'être fidèle à l'ACIL

bises et amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:11

Un grand merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.
Ce fut une expérience exceptionnelle Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Il y a eu bcp de moments difficiles mais il n'y a aucune victoire sans souffrance.
Ce sera avec plaisir que je vous raconterai ma folle jrnéee autour d'un verre (même plusieurs car ça risque de durer un moment Laughing )
J'ai vraiment appris beaucoup lors de cette aventure, et je pourrais dire maintenant que je l'ai fais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Encore merci pour votre soutien et pour ts les messages reçus la mveille, de la course.

Sportivement.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:05

Romain a écrit:
Un grand merci à tous pour votre soutien et vos encouragements.
Ce fut une expérience exceptionnelle Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Il y a eu bcp de moments difficiles mais il n'y a aucune victoire sans souffrance.
Ce sera avec plaisir que je vous raconterai ma folle jrnéee autour d'un verre (même plusieurs car ça risque de durer un moment Laughing )
J'ai vraiment appris beaucoup lors de cette aventure, et je pourrais dire maintenant que je l'ai fais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Encore merci pour votre soutien et pour ts les messages reçus la mveille, de la course.

Sportivement.

Romain

Tu vas être content, j'ai réussi in extrémis à te trouver un dossard pour l'Ironman de Vichy qui a lieu demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Triathlon d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Triathlon d'Embrun   Triathlon d'Embrun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon d'Embrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triathlon de Joué les Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: