Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LES 100 KM DU MORVAN

Aller en bas 
+2
James
vincent
6 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

LES 100 KM DU MORVAN Empty
MessageSujet: LES 100 KM DU MORVAN   LES 100 KM DU MORVAN EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:08

Le samedi 02 juilet 2011 aura lieu la 11ème édition du 100km du Morvan

dans la ville de Chateau Chinon

Mais c'est aussi une course de 25km, 50km et 75km sur une boucle de 25km Very Happy

Vous pouvez aussi vous inscrire en relais geek

Pour y avoir participé deux années de suite, vous pouvez planter la tente du vendredi au dimanche. Sleep

Une course certe difficile par son parcour et la chaleur affraid

Un circuit sur route dans un cadre magnifique.

la convivialité et l'ambiance vous ferons passer un moment inoubliable cheers

http://www.100kmdumorvan.org/

J'y participerais une nouvelle fois cette année avec Cathy, mais également

Pascal M
Francis D
Pascal B ?
Jean louis
Alex
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

LES 100 KM DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: LES 100 KM DU MORVAN   LES 100 KM DU MORVAN EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:48


C'est fini, on ne se souvenait plus maiis il fallait du courage et de la volonté pour affronter la cote d' ARLEUF 8km sous le soleil sunny et FACHIN 5km ombragé par endroit.Sur 25 km à faire plusieurs fois selon la distance choisie.

le départ est donné à 6h du matin à la fraiche CATHY et moi meme sur le 100 km 4 boucles et JEAN LOUIS sur le 75 km 3 boucles .Un départ rapide sur 2km de decente pour attaquer la cote d'ALEUF.

Cathy me distance rapidement avec une avance de 9mn sur le deuxième tours et pourtant j'ai l'impression de ne pas m'amuser No

elle passe le 25km en 2h10, le 50me en 4h29, le 75me en 7h11 et je fini par la rattraper au 97ème où l'on fini ensemble en 10h10'37

Elle fini 1ère féminine, 8me au scrath et bat le record de l'épreuve. queen

Jean louis fini 1er de l'epreuve du 75km en 7h09'44

Pascal m, pascal b et alex quand à eut partaient à 10 h pour 50 km soit deux boucles.

PASCAL M 10ème en 5h13'07 et de beau coup de solel affraid et une belle marque de casquette!!!!!!!!!!!!!!

ALEX 13ème en 5h20'10

PASCAL B 15ème en 5h30'18 2ème V2

Nous avons tous fini devant un petit repas sans alcool drunken et oui c'est possible......juste une bierre geek

cathy et jean louis ont gagné deux gros jambons fumés, bon d'achats, fleurs, trophées.......

et comme alex et pascal sont arrivés les derniers de la bandes ils ont tout porté lol!



Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

LES 100 KM DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: LES 100 KM DU MORVAN   LES 100 KM DU MORVAN EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:42

Bravo à tous ! Vous êtes tous finisher
Mais une ovation particulière à nos premiers : pour le 75km et notre féminine de choc Cathy.
Battre le record de l'épreuve, Cathy, tu deviens familière de ce type d'exploit....
L"ambiance de la petite bande ne devait pas engendrer la mélancolie, si je lis bien entre les lignes...
Au fait, qui ronfle le plus fort dans la tente ?...(quand tout le monde est sobre j'veux dire....)

Dommage que ce soit du 100% goudron... sinon je pourrais me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
alex

alex


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 06/11/2007

LES 100 KM DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: LES 100 KM DU MORVAN   LES 100 KM DU MORVAN EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:22

merci à vous cinq pour le soutien que vous m'avez apporté. c'est vrai que cette course est un peu physique mais que les paysages sont magnifiques ( j'ai eu temps les contempler au deuxième tour car dans les côtes j'avais plus le rythme randonnée).
La prochaine fois j'espère être un peu mieux classé car les jambons sont super lourds et, les transporter de l'arrivée jusqu'à la tente, c'est presque aussi physique que la course
week-end inoubliable,marques de bronzage garanties, bonne ambiance, à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES 100 KM DU MORVAN Empty
MessageSujet: de roland   LES 100 KM DU MORVAN EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:50

BRAVO à tous !!!!!!!!!

c'est un exploit par cette chaleur!!!!!!!

king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

LES 100 KM DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: LES 100 KM DU MORVAN   LES 100 KM DU MORVAN EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:53

SUPER bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

LES 100 KM DU MORVAN Empty
MessageSujet: 100kms du Morvan   LES 100 KM DU MORVAN EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:49



FELICITATIONS A TOUS

ps : EMBRASSE CATHY de ma part je n'ai pas l'honneur de la connaitre mais chapeau bas

j'ai l'air minable avec mes foulées de Perrusson .....


encore bravo a tous les aciliens qui ont participés aux différentes épreuves du Morvan

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

LES 100 KM DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: LES 100 KM DU MORVAN   LES 100 KM DU MORVAN EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:23

[quote="vincent"]
C'est fini, on ne se souvenait plus maiis il fallait du courage et de la volonté pour affronter la cote d' ARLEUF 8km sous le soleil sunny et FACHIN 5km ombragé par endroit.Sur 25 km à faire plusieurs fois selon la distance choisie.

le départ est donné à 6h du matin à la fraiche CATHY et moi meme sur le 100 km 4 boucles et JEAN LOUIS sur le 75 km 3 boucles .Un départ rapide sur 2km de decente pour attaquer la cote d'ALEUF.

Cathy me distance rapidement avec une avance de 9mn sur le deuxième tours et pourtant j'ai l'impression de ne pas m'amuser No

elle passe le 25km en 2h10, le 50me en 4h29, le 75me en 7h11 et je fini par la rattraper au 97ème où l'on fini ensemble en 10h10'37

Elle fini 1ère féminine, 8me au scrath et bat le record de l'épreuve. queen

Jean louis fini 1er de l'epreuve du 75km en 7h09'44

Pascal m, pascal b et alex quand à eut partaient à 10 h pour 50 km soit deux boucles.

PASCAL M 10ème en 5h13'07 et de beau coup de solel affraid et une belle marque de casquette!!!!!!!!!!!!!!

ALEX 13ème en 5h20'10

PASCAL B 15ème en 5h30'18 2ème V2

Nous avons tous fini devant un petit repas sans alcool drunken et oui c'est possible......juste une bierre geek

cathy et jean louis ont gagné deux gros jambons fumés, bon d'achats, fleurs, trophées.......

et comme alex et pascal sont arrivés les derniers de la bandes ils ont tout porté lol!


Gloria in excelsis les petits gars, BRAVO CATHY, le MORVAN n'est pas pour les MORVEUX. Fier de vous tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 100 KM DU MORVAN Empty
MessageSujet: Re: LES 100 KM DU MORVAN   LES 100 KM DU MORVAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 100 KM DU MORVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: