Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parcours sympa sur Notre Dame d'oé

Aller en bas 
+4
James
vincent
NELLY R
Flo
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:31

Ce matin, nous sommes allés reconnaître un parcours sympa avec William et Marie-Claude, que nous allons vous proposer en juillet....avec pique-nique dans le parc de la Cousinerie. Reste à fixer la date exacte. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:25

cheers bounce très bonne initiative !!!

Ne devrait -on pas fixer une date tout de suite en evitant peut etre le 02 et le 14 juillet ( courses Perrusson et Parcay ) .

Il est évident que la date ne conviendra pas à tous , en revanche il faut vraiment qu'elle vous convienne (à toi et Wiliam ) , , Alors quand ?

Revenir en haut Aller en bas
NELLY R

NELLY R


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:41

Je trouve effectivement l'idée très sympa qui nous changera de nos parcours habituels et je sais que le parc de la Cousinerie, pour l'avoir souvent emprunté avec Cap Mettray, se prête fort bien à une journée de plein air et de pique-nique.

Merci à vous trois pour cette proposition. Il ne reste plus qu'à fixer la date.

NELLY
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:21


super idée cheers

tu ne manque pas de ressource mon petit roland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:35

Je propose le 10 juillet.
Roland,
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:23

Roland a écrit : Ce matin, nous sommes allés reconnaître un parcours sympa avec William et Marie-Claude, que nous allons vous proposer en juillet....avec pique-nique dans le parc de la Cousinerie. Reste à fixer la date exacte

rolandmarchais a écrit:
Je propose le 10 juillet.
Roland,
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voui ! c'est bien le 10 juillet.
En ce qui me concerne, je suis partant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Flo




Nombre de messages : 51
Age : 111
Date d'inscription : 16/05/2007

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:47

James a écrit:
Voui ! c'est bien le 10 juillet.
En ce qui me concerne, je suis partant.




Et moi, je peux venir aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:48

Flo a écrit:
James a écrit:
Voui ! c'est bien le 10 juillet.
En ce qui me concerne, je suis partant.




Et moi, je peux venir aussi ???

C'est pas le premier jour des soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:34

OK je suis partant pour faire cette sortie le 10 juillet, mais pour quelle distance ??????????, j'espère pour au moins une vingtaine de kms ............... Razz
C'est une course je suppose car c'est dans la rubrique " les résultats et les prochaines courses" ...................... Razz
JACKY
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:51

Jacky B a écrit:
OK je suis partant pour faire cette sortie le 10 juillet, mais pour quelle distance ??????????, j'espère pour au moins une vingtaine de kms ............... Razz
C'est une course je suppose car c'est dans la rubrique " les résultats et les prochaines courses" ...................... Razz
JACKY

T'as raison Jacky, en dessous de 20 bornes, ça ressemble à rien.... lol!
Et oui, tu as encore raison, c'est une course .... la course de Roland et William... pour arriver le premier à l'apéro... lol! lol! lol! et j'espère que nous serons quelques autres à courir cette course... bounce bounce bounce bounce bounce



Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:03

Fredo et moi penserons à vous alors le 10 juillet. Nous ne pourrons pas être là car de mariage (pas le nôtre, hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 71
Date d'inscription : 21/10/2008

Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:48

Je suis favorable et disponible pour cette sortie à l'initiative de Roland et William le 10 juillet prochain.

JOEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:24

Moi aussi je suis partant pour la sortie du 10 juillet ( même avec ma bicyclette s'il le faut ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty
MessageSujet: Re: Parcours sympa sur Notre Dame d'oé   Parcours sympa sur Notre Dame d'oé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours sympa sur Notre Dame d'oé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Notre Dame d'oé
» SORTIE DU DIMANCHE 9 Décembre sur Notre Dame D'Oé
» MECHOUI de Notre Dame d'Oé le vendredi 16 septembre à Oésia
» PARCOURS DU COEUR le 1 MAI
» DES NOUVELLES DE NOTRE AMI ALAIN G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: