Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !

Aller en bas 
+2
Stéphanie
NELLY R
6 participants
AuteurMessage
NELLY R

NELLY R


Nombre de messages : 37
Age : 70
Date d'inscription : 24/01/2011

ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptySam 26 Mar 2011 - 20:56

La nouvelle vient de tomber sur mon portable. Un SMS de Stéphanie :
"55,4 km très durs - 7 h 30 et je suis très contente. Bisous"

Bien sûr nous savourons la victoire de Stéphanie et comme elle nous sommes très heureux de sa réussite.

Alors mille fois BRAVO STEPH d'avoir réalisé un tel exploit, maintenant reposes toi bien et prends le temps d'apprécier tes instants de bonheur !

GROS BISOUS et à dimanche sur le marathon de Cheverny, car tu m'as promis de m'accompagner alors je compte sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptySam 26 Mar 2011 - 23:54

Oui effectivement, je peux être contente, j'ai une tendinite des adducteurs et on m'avait prescrit le repos total, mais je me suis dit, je ne me suis pas entraînée pour rien, alors souffrir pour souffrir, je l'ai fait + de 55 km, 1000 dénivelé en 7 h 30, très très dur et très contente.

J'espère être en forme pour Cheverny mais effectivement Nelly, je compte t'accompagner pour le marathon.

Inconsciente et folle c'est bien moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:42

Inconsciente et folle c'est bien moi sunny

Non stéphanie Exclamation c'est ce qui te permet de faire de belle chose,et pour ton eco-trail,bravo cheers.

Maintenant repose toi bien et le marathon de cheverny seras (avec une forte chance ) dans la poche.

Tu a tenu 7h30 Exclamation tu peux tenir 4h et x minutes(encore ).
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:24

Stéphanie a écrit:
Oui effectivement, je peux être contente, j'ai une tendinite des adducteurs et on m'avait prescrit le repos total, mais je me suis dit, je ne me suis pas entraînée pour rien, alors souffrir pour souffrir, je l'ai fait + de 55 km, 1000 dénivelé en 7 h 30, très très dur et très contente.

J'espère être en forme pour Cheverny mais effectivement Nelly, je compte t'accompagner pour le marathon.

Inconsciente et folle c'est bien moi sunny


Je te l'ai déjà écrit sur un autre forum... et donc au risque de me répèter :
Un grand bravo, Stéphanie. Quelque soit le temps ou la place dans les classements, finir un trail de plus de 50 km, en partant blessée, ça me laisse songeur... On t'emmène donc comme prévu à Cheverny...

et tu rentres en courant... (fastoche maintenant pour toi... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Damien

Damien


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2011

ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:26

Chapeau Stéphanie d :-)
Quelle perf !

A dimanche sur Cherverny pour ta récup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:53

BRAVO ET RESPECT. Amities sportives Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:03

BRAVO Stéphanie !
Je ne savais pas que tu participais à une telle épreuve et je suis stupéfait de voir dans quelles conditions tu l'a faite ! Chapeau !
J'espère que tu avais un maillot ! ...........je plaisante!
En tout cas repose toi bien et fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: de roland   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:38

CHAPEAU STEPHANIE,
Tu viens de rentrer dans le royaume des grands!!!!!!
C'est géant, ce dépassement de toi-même!!!!
Milles bisous,
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:23

bravo stéphanie cheers

ce n'etait pas gagné avec avec ta bléssure, mais tu as réussi avec beaucoup de courage et de volonté Very Happy

repose toi bien et prend soins de toi

on se retrouve à CHEVERNY pour voir TINTIN rendeer


BISES jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:37

Bravo Stéphanie, c'est super; et tu as placé la barre bien haute pour un prochain défi que tu réussiras aussi!!!!

et pas d'imprudence à Cheverny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty
MessageSujet: Re: ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !   ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE Y EST ARRIVEE : BRAVO STEPH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: