Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calendrier des sorties 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier des sorties 2011 Empty
MessageSujet: Calendrier des sorties 2011   Calendrier des sorties 2011 EmptySam 19 Mar 2011 - 15:47

Je propose de nommer quelqu'un qui anime les prochaines sorties prévues au calendrier 2011.
Pour l'ekiden, je pense que l'ACIL qui n'a présenté qu'une équipe est anormal
Pour Fondettes de demain, aucun message....
En résumé, il manque un mobilisateur au sein de l'équipe, à rajouter à l'ordre du jour de notre prochaine réunion.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

Calendrier des sorties 2011 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des sorties 2011   Calendrier des sorties 2011 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:51

rolandmarchais a écrit:
Je propose de nommer quelqu'un qui anime les prochaines sorties prévues au calendrier 2011.Pour l'ekiden, je pense que l'ACIL qui n'a présenté qu'une équipe est anormal
Pour Fondettes de demain, aucun message
....
En résumé, il manque un mobilisateur au sein de l'équipe, à rajouter à l'ordre du jour de notre prochaine réunion.
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Chui ben d'accord ...
En même temps, j'ai plusieurs exemples récents de post concernant des courses où j'ai écrit "cékikiva ?... cékikiprenlafoto... ?" sans réponse...
Je crains que les courses n'aient plus été récemment le sujet favori de notre forum... Tant mieux si la tendance s'inverse cheers cheers
Roland, tu es comme chaque acilien, tout à fait habilité à lancer un post sur une course, Fondette par exemple...
Rappellons aussi que le site www.acil37.com communique sur les prochaines courses (visuel, lien Internet, etc...Fondette y est...) - ça n'empêche pas d'en parler sur le forum, c'est vrai...
Il y a aussi des exemples qui ont bien fonctionné et génèrent de la réponse et de la mobilisation = Cheverny, Ronde des Rotamagos...

Ce n'est pas d'un meneur dont nous avons besoin, mais d'un élan et d'une implication collective avec un plaisir partagé...

Le calendrier des épreuves auquelles l'ACIL souhaiterait marquer fortement sa participation est bien à l'ordre du jour de notre réunion de vendredi, comme je l'ai proposé au bureau dans le pré-ordre du jour... sans retour pour l'instant... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
 
Calendrier des sorties 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SORTIES dans le 37 !!!!
» DERNIERES SORTIES 2016 !!!
» calendrier 2014
» TRANSAQ'2011
» EKIDEN dimanche 13 mars à Ballan-Miré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: