Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La ville aux dames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo72




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2015

La ville aux dames Empty
MessageSujet: La ville aux dames   La ville aux dames EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:56

L'acil etait representee ce matin pour le 10 km de la ville au dames!
Superbe meteo et parcours plat!
Pour ma part tres content de mon chrono (43 et des poussieres), l'entrainement paye! J'atendais mon petit pascalou pour se tirer la bourre. Ca doit etre le changement d'heure!
2 demoiselles etaient egalement presentes!! Carole et Nath vers les 49 je crois!
Il y avait egalement vincent et cathy. Vincent en 42.
Bon dimanche a tous

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 123
Age : 71
Date d'inscription : 23/06/2010

La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: La ville aux dames   La ville aux dames EmptyLun 26 Oct 2015 - 7:59

Bravo aux Aciliens , belles performances . Regret de ne pas pu vous accompagner ! Avec Alain nous avons battu notre record de marathon

42Km...en 2h12 ....(ma Garmin n'en revenait) pas à vélo certes bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: La ville aux dames   La ville aux dames EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:45

effectivement un temps idéale pour une course sunny , toujours autant de monde et un depart rapide. bounce bounce


Cathy en 45'02
carole en 49'12
Nathalie je n'ai pas trouvé sur les résultats il y avait bien un moreau en 50'15 ??? ou problème de puce ?
Florent 43'36
Vincent 42'27

Bravo à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville aux dames Empty
MessageSujet: Re: La ville aux dames   La ville aux dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville aux dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: