Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER

 

 Je vous dis "au revoir"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Je vous dis "au revoir" Empty
MessageSujet: Je vous dis "au revoir"   Je vous dis "au revoir" EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:05

Je renouvelais chaque année mon adhésion au titre de soutien de mon association  mais je n'étais plus du tout acteur et membre participant de l'ACIL. Je pensais effectivement  adhérer une année supplémentaire mais voilà, le moment de se dire au revoir est arrivé. Je vous souhaite de belles réussites sportives et de belles aventures. PATRICK R
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Je vous dis "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis "au revoir"   Je vous dis "au revoir" EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:05

Merci Patrick pour toutes ses années passés ensemble Very Happy , comme je te l'ai indiqué par mail, je comprends fort bien ta décision, même si je le regrette bien sur.
Profite bien de tes voyages car il n'y a pas que la course à pied dans la vie flower
Au plaisir de se croiser sur un chemin, ils mènent tous à Rome je crois....

à bientôt

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

Je vous dis "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis "au revoir"   Je vous dis "au revoir" EmptySam 15 Nov 2014 - 10:09

Bienvenue au club Patrick, dorénavant ACIL veut dire Ancien Coureur d'Indre et Loire (lol)..........:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dis "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Je vous dis "au revoir"   Je vous dis "au revoir" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dis "au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: