Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ASSEMBLEE GENERALE DE L'ACIL

Aller en bas 
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

ASSEMBLEE GENERALE DE L'ACIL Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE DE L'ACIL   ASSEMBLEE GENERALE DE L'ACIL EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:22

L’Assemblée Générale de l’Association des Coureurs d’Indre et Loire

Aura lieu le :

VENDREDI 13 décembre à 19h

à TOURS au restaurant Le RIVOLI




En cas d’indisponibilité pour assister à l’Assemblée Générale merci de bien vouloir retourner le pouvoir, OU le donner à une personne qui sera présente TRES IMPORTANT pour le QUORUM

Rappel : le pouvoir permet de valider l’Assemblée Générale car il faut 2/3 des adhérents soit 31 personnes ou pouvoirs. Le pouvoir permet aussi de donner des voix au vote des nouveaux membres du bureau .



A l’issue de cette assemblée générale un repas est prévu sur la base d’un prix de 25 € environ par personne.  jocolor  jocolor 


LE BUREAU compte sur vous

Amicalement,

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

ASSEMBLEE GENERALE DE L'ACIL Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE DE L'ACIL   ASSEMBLEE GENERALE DE L'ACIL EmptySam 14 Déc 2013 - 17:40

Chères Aciliennes et Aciliens,

Tout d’abord je vous remercie de votre forte participation à l’Assemblée Générale qui s’est déroulé ce vendredi 13 décembre 2013 au Rivoli à TOURS. Avec 29 Personnes présentes et 16 pouvoirs de personnes s’excusant de ne pas être présentes. un record pour le quorum.

Vous recevrez ultérieurement le compte rendu complet de la réunion surtout pour les personnes n’ayant pu participer. Une assemblée qui s’est déroulée dans l’harmonie, la bonne humeur et la convivialité, suivit d’un repas clôturé à 23 heures.

Je remercie tous les membres du bureau ainsi que tous les Aciliens et Aciliennes qui m’ont fait confiance en me nommant Président de l’ACIL. Je pense avoir acquis une certaine expérience puisque je suis rentré à l’ACIL en 2000 et j’œuvre au sein du bureau depuis 2002 sur différents postes.

Je suis heureux et fier de vous présenter l’équipe qui va m’accompagner pour de nouvelles aventures en 2014.

Jean Marc PESSON prendra le poste de Vice-Président qui a une longue expérience sur divers associations mais aussi au sein de l’ACIL. (Et un bon matheux pour le challenge).

Une secrétaire dont nous ne pouvons plus nous passer par l’efficacité de son travail La Reine Mère Marie Claire MARCHAND.

La sérénité et la gentillesse d’Yves MARCHAIS au poste de trésorerier.

Trois membres actifs, précieux pour nous apporter de nouvelles idées et dynamiser l’ACIL Cathy MASSIF-PERREAU, Stéphanie SARDIN et Thierry DHUY.

Une équipe dynamique qui fera tout pour vous satisfaire tout au long de cette nouvelle année. N'hésitez pas à venir au devant des membres du bureau pour faire part de vous remarque et souhaits.

Je remercie les membres du bureau précédent, Jean Loïc, Brigitte, Christophe et Jocelyne qui on le sait œuvrerons au sein de l’ACIL.

En vous renouvelant mes remerciements,

Sportivement

Vincent PERREAU

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE DE L'ACIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]assemblée générale [/i]
» ASSEMBLEE GENERALE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: