Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marathon de Toulouse

Aller en bas 
+4
vincent
barbeau christophe
JEAN MARC
Manu*
8 participants
AuteurMessage
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptySam 26 Oct 2013 - 16:20

Bon marathon à Steph et Patrick pour dimanche.bounce 
Croissons les doigts que le soleil  sunny  pointe son nez.
Manu afro
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MARC
Admin
JEAN MARC


Nombre de messages : 197
Age : 65
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/01/2008

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:20

Hello

BRAVO à STEPHANIE qui a couru en 4h21 le marathon de TOULOUSE .....sous le beau temps !!!!!

Bon repos......
Revenir en haut Aller en bas
http://JM-and-SY.blog4ever.com
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:33

COUCOU
   Félicitations à Stéphanie pour son temps , mais je sais qu'elle n' est pas contente
   je ferai un débrifing avec elle!
   Mais BRAVO à Patrick Rochet 3h56 où 3h57 Le boss revient!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Je connais quelqu'un qui serait fier de votre prestation

     Bisous

     Christophe
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:42

Bravo les marathoniens cheers  Patrick tu reviens fort bounce bounce 

bonne récupe et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 70
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2009

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:09

He oui, le soleil était bien au rendez-vous, 27 °, très chaud, bon j'ai un peu digéré mon échec, 2386 ème sur + de 6500 inscrits, on peut dire que je suis dans le 1er tiers sunny  marathon difficile quoique relativement plat, je suis partie au feeling, je me sentais bien, je me suis arretée à tous les ravitos, plus d'eau au 10ème km et jusqu'au 22, 5 km, j'ai fait 20 km sans eau, j'étais complètement déshydratée jusqu'au 25 km, tout le monde ralaient, on ne comprend pas trop pourquoi il n'avait pas prévu assez d'eau, peut être parce que l'année dernière, il faisait très froid. J'étais à 11 à l'heure jusqu'au 18 km, et après pas bien du tout, j'ai marché, même la vision d'abandonner mais venue à l'idée, je suivais les meneurs d'allure des 4 h, mais 2 meneurs d'allure des 4 heures ont abandonné, tellement il faisait chaud et plus d'eau, j'ai repris la course comme je pouvais, mon chéri, son cousin et sa femme étaient sur le parcours pour m'encourager, le mental est revenu, je savais qu'au bout du 30 km que je ne ferai pas 3 h 59, j'étais à 3 h pour 30 km , une marathonienne m' a boostée pour ne pas arrêter, je l'ai suivie sur la base de 10 à l'heure, elle n'a pas pu aller jusqu'au bout, j'ai continué toute seule, très fatiguée mais je me suis dit n'abandonne pas ce serait pire, beaucoup de personnes marchaient, il y a eu 1500 abandons c'est énorme, j'ai fini les 3 derniers kilomètres un peu plus vite, j'en ai doublé du monde mais ça n'a pas suffit, je fais mon marathon moyenne 10 à l'heure, je finis complètement décue Mad en 4 h 21. Merci à Patrick pour son soutien et ses bonnes paroles à l'arrivée. Je me dis que je suis peut être préparée pour dans 5 semaines, les 45 km de la st express, après tout ça peut que me faire du bien.
Je profite de ma semaine à toulouse, ici il y a du soleil:bball: 
Revenir en haut Aller en bas
Anne B




Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 28/11/2012

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:23

Eh bien moi je trouve ça pas mal du tout !
D'autant plus que tu as eu des circonstances difficiles et que tu as su tenir le coup.
Bravo !!!  cheers   Pas de quoi avoir des regrets
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:10

Le principale est de l'avoir fini geek  et d'en tirer une synthèse sur ce que tu peux corriger pour ta prochaine préparation, il n'y a que comme cela que l'on progresse ca marche pas à tous les coup.

aller bonne récupe et bon courage stef Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:52

La passion du marathon était au rendez-vous, ENFIN de bonnes sensations, course sous la réserve, bien maîtrisée avec mon GPS. Chaleur, manque d'eau, énormément de temps de perdu à chaque ravitaillement mais il fallait pourtant absolument "boire pour y croire". Entre le 30ème et l'arrivée, une baisse normale de la moyenne mais l'image de ma mère et de ROLAND toujours courbé à l'entraînement m'ont aidé. Une rencontre sympa au départ et à l'arrivée avec Stéphanie et Laurent.

Stéphanie, déçue, dépitée mais pas du tout touchée physiquement. Stéphanie qui va mener son analyse tranquillement, confiance lui est faite... Je lui rappelle que je venais d'effectuer 3 marathons en plus de 4 heures, plus de 30-35 minutes que les précédents.

L'après-midi, visite de la vieille ville, bière, bière et le soir BUZET et CASSOULET.

Bref, un bon mental et une fraîcheur physique à l'arrivée. Les Africains de l'ouest ont du souci à se faire...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:02

C'est ce que l'on appelle Abuzet du Cassoulet....................:-)
Les africains de l'est peuvent dormir sur leurs 2 oreilles................:-)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:47

de l'est effectivement, Jacky, excusez-moi quand je suis à "l'ouest", je perds le "nord" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Toulouse   Marathon de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon et Duo marathon
» MARATHON Côtes de Blaye : JACKY B
» Marathon Touraine-Loire Valley
» MARATHON DE LA ROCHELLE
» Marathon ANTALYA Yves et Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: