Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"

Aller en bas 
+7
Marj
James
Nathalie Moreau
Manu*
Jacky M
Patrick R
Yves
11 participants
AuteurMessage
Yves

Yves


Nombre de messages : 123
Age : 71
Date d'inscription : 23/06/2010

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:02

Merci à tous pour vos messages de sympathie .
 
 Je viens de perdre mon frère mais aussi un complice de ma vie . Me restent les souvenirs d'enfance de "sportif" entre autre à courir déjà autour

de la ferme familiale,puis à l'adolescense dans les rue de Tours pour préparer les cross du dimanche et enfin vers la cinquantaine ou je l'ai guidé

vers l'ACIL . Le plus difficile est à venir : vivre sans Lui .

A jeudi au stade avec ma bernache pour un pot de l'amitié.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:21

Je partage ta peine, j'ai perdu mon frère ainé il y a quelques années, victime d'une méningite foudroyante en un week-end à la soixantaine. Maintenant, laissons le temps et les bons souvenirs faire leur oeuvre. J'ai besoin d'être avec toi jeudi...  Amitiés. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:06

Je vais essayer de passer jeudi soir, pour participer à ce moment de recueillement.
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:22

Je serais là jeudi
Manu  afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:57

Sommes de retour de Royan pour t accompagner ainsi que toute ta famille mardi après midi.
Alain et moi seront là également jeudi soir
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:57

je serai presente yves
je t'embrasse
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Moreau

Nathalie Moreau


Nombre de messages : 24
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2013

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:16

Bonsoir Yves,

Je ne connaissais pas beaucoup ton frère mais j'ai été très touchée par votre accueil si amical à l 'acil et c' est donc avec beaucoup de tristesse que j 'ai appris le décès de ton frère.
Je ne pourrai être présente demain mais je penserai beaucoup à Roland et à toute sa famille. Je serai présente jeudi soir.
Amicalement

Nathalie Moreau
Revenir en haut Aller en bas
James




Nombre de messages : 174
Age : 59
Date d'inscription : 07/01/2008

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:26

Yves, je serai présent jeudi pour partager ce moment avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elagance.fr
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:02

Yves, nous ne pourrons pas être présents Fredo et moi demain ni jeudi. Nous pensons très fort à toi et toute ta famille.
Dimanche, j'ai couru à Vannes, ma première compétition depuis fort longtemps....et j'ai beaucoup pensé à Roland, comme s'il était là pour m'encourager.
Nous t'embrassons bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:27

Merci Yves, Roland aurait apprécié ce pot de convivialité et de sympathie,
bien sur que je serais présent

Amitié

vincent
Revenir en haut Aller en bas
CAROLE37




Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : BALLAN-MIRE
Date d'inscription : 11/02/2013

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:53

Je serai de tout coeur avec vous et j'aurai aimé partager ce moment mais je suis en déplacement professionnel.
Amicalement
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Anne B




Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2012

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:01

Désolée, je ne pourrai pas être à vos côtés ce jeudi soir. Je serai de tout cœur avec vous, et nous partagerons d'autres instants où Roland sera près de nous en pensées.
Toute mon amitié en ce moment difficile.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:00

Merci Yves pour ce pot où la mémoire de Roland était parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:10

Hier soir nous nous sommes retrouver au stade des fontaines autour d'un verre de Bernache drunken dans la convivialité, la sympathie et la bonne humeur:D Very Happy . Des retrouvailles qui nous rappels que les vrais valeurs de l'ACIL sont la course à pied, mais aussi le lien sociale qui nous lient et que nous trouvons dans ces moments là.flower 

Un grand merci YVES pour cette traditionnel Bernache que tu nous offre si gentiment tous les ans.

voici quelques photos, désolé pour la qualité mais la nuit commençait à tomber.
MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" <a href=MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" 2013-112" />MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" <a href=MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" 2013-113" />MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" <a href=MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" 2013-117" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"   MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE D'YVES "Roland nous a quitté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROLAND NOUS A QUITTE
» Eric RICHARD nous a quitté
» Roland avec nous au marathon de Vannes
» ULTRA
» Ronde des Rotomagos - Pont de Ruan le 27 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: