Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN

Aller en bas 
+2
Marj
Manu*
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptySam 18 Mai 2013 - 8:38

Bonne nouvelle, nous serons prés de 50 personnes à ce jour......

Je vous rappelle que vous devrez apporter une entrée, un dessert et des bouteilles de vin rouge et blanc ainsi que des bouteilles d'eau gelées et le café ou le thé en thermos. Pensez aussi à votre appareil photo.

Le rendez-vous est fixé à 11h à l'étang de La Roche de Rochecorbon, parcours fléché depuis le feu sur la levée de la Loire ou suivre le plan de Marie-Claire trés explicite.
L'ACIL offre la viande; andouillettes, merguez, soucisses, ventrêche et les chips qui vont avec. L'apéro et le pétillant ainsi que le pain également.

La bonne humeur et le soleil sont invités, bien entendu!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptySam 18 Mai 2013 - 17:50

Y a t-il l'lelectricité sur place Question si oui j'apporterai ma bouilloire.
Rolland, dans ta liste il manque l'indispensable pour certain(e)s ACILIEN(NE)S : la BIERE Laughing geek jocolor
bon week end de Pentecote
biz
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptySam 18 Mai 2013 - 18:48

Oui, tu as raison de le souligner, j'apporterai la BIERE!!!!
Et il y a l'électricité.
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manu*

Manu*


Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/09/2012

PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:19

ok, Moi aussi j'apporterai de la biere et ma bouilloire et voir une cafetiere. Smile
biz
Manu afro
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:23

Coucou!

Nous pensions être pris ce WE là mais finalement non. Il est encore possible de nous incruster?

Bisous

Marjo
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Jacky M

Jacky M


Nombre de messages : 122
Age : 66
Localisation : St-Avertin (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 08/05/2007

PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:07

Tu sais bien que vous êtes toujours les bienvenus, enfin moi je dis ça mais je dis rien c'est vrai que je ne fais pas parti du bureau..........:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:50

Pas de pb MARJO, je vous avais inscrit.......
Bises,
Roland,
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:04

Coucou les ami(e)s!

Finalement, nous ne viendrons pas pour le pique-nique à cause de la météo et de Fleur. Elle est fiévreuse (avec pointes à 39) depuis vendredi soir. Rien de grave, ce sont les dents mais je voudrai justement lui éviter une rhino.

Amusez-vous bien!

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
Invité
Invité




PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:15

Contre toute attente.....le soleil a fait son apparition à partir de l'apéro, juste avant de sortir les tables sur la pelouse. Nous avons donc profité de l'aprés-midi ensoleillé ou la bonne humeur coutumière a accompagné les réjouissances.

Remercions au passage tous les acteurs et petites mains lors de ce joyeux pique-nique sans oublier les dons de CHRISTOPHE pour les fromages, assaisonnements, MARIE-CLAIRE pour sa sangria, JOCELYNE pour ses amuse-gueule, le ponch-coco de MIKAEL et tous les autres pour leur apéro.

Les entrées et desserts étaient en nombre, la fin de cette rencontre se soldant par des athlètes ou "modération" les a lâchement abandonné.......a leur sort.


Voici les photos!

PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_19PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_18PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_17PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_16PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_15PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_14PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_13PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_12PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_11PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Pique_10
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:41

Merci à tous. Tu sais très bien mon cher Président ROLAND que notre bien-aimée ACIL a toujours fait fi des mauvais climats et chassé les mauvais nuages... Une bien belle réunion d'amitié(s) s'est déroulée hier avec nos proches aux ROCHES !!! (çà sonne bien) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascal M

pascal M


Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 24/12/2009

PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:25

bonjour

j ai laissé une veste en laine dimanche 

si quelqu un a eu la superbe idée de la ramasser:D

merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: gilet pascal   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:25

J'ai récupéré ton gilet en laine PASCAL, je te le rapporte ce soir.


Pour les photos, je suis à votre disposition si vous désirez les recevoir, dixit JACKY!!!!!


Roland,
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:41

Je viens de consulter les photos avec un peu de retard, super ambiance et festive et en plus avec le beau temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty
MessageSujet: Re: PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN   PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIQUE-NIQUE DU 9 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les potins de l'ACIL-
Sauter vers: