Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 les foulées medisaises - Daniel Berr 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 Empty
MessageSujet: les foulées medisaises - Daniel Berr 2012   les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:48

Bonjour à Tous.

Alain et moi avons participé samedi soir 25/08 à la course "les foulées médisaises-Daniel Berr" à Médis. (www.courirencharetemaritime.fr) à Medis à 4 kms de Royan, la ville où nous sommes en vacances. Le temps n'était pas trop chaud, beaucoup de vent. Nous avons choisi la distance de 5 kms. Nous courrons dans la ville avec beaucoup de faux plats et des virages

Départ prévu à 18h 30, mais en réalité à 19 h pour les filles des 5 kms et 10 kms. Les garçons partent 5 mm plus tard, mais là ce fut 7 mn.

Départ : 600 m de faux plat avec vent de face. Attention au départ trop rapide .....

Mon temps : 25'52 = 1ere Vf3 alien (et OUI !!!!) (pas d'erreur mon GPS indiquait 25'51 et4,930 km) Récompense : 1 bouquet de fleurs, 1 coupe et 1 billet de cinéma pour St Georges de Didonne

Alain : 23'11 = 2ème Vf3 : 1 coupe

Alain et moi avons courru sous l'ACIL et je pense que nous y avons fait honneur !!!!

Ce bon temps (pour moi) que ne ne faisait plus depuis longtemps, Est ce que je le dois : au fait de partir avant les garçons, à l'air de la mer, Au PINOT ! où aux entrainements (5 par semaines avec du fractionné et accompagné par Alain ?????

Nous avons eu une pensée pour Cathy : il y avait une information pour les 24 h et 48 h de Royan Début octobre. (Je pense à Cathy pour me motiver aux entrainements et sur la course!! Merci Cathy et bon courage pour tes entrainements !!Razz )

Nous rentrons début septembre. J'ai des photos mais je ne sais pas les joindre sur le forum. Je les fais suivre à Roland.

A bientôt.

Marie-Claire et Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 Empty
MessageSujet: Re: les foulées medisaises - Daniel Berr 2012   les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:14

Bonjour les amoureux

Je vois que les vacances se passent bien et en plus 2 podiums queen king

Un grand Bravo cheers à vous deux l'entrainement paye c'est super et mérité

Je vous ai cherché au lac des Bretonières peendant 3 heures Sad sans résultats

Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 Empty
MessageSujet: Re: les foulées medisaises - Daniel Berr 2012   les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:10

Bravo les champions cheers

un bon temps et en plus 2 podiums bounce bounce

Une bonne scéance de ciné pour se reposer c'est pas mal non plus flower

bonne récupe et à bientot

bises
Revenir en haut Aller en bas
barbeau christophe




Nombre de messages : 150
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2011

les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 Empty
MessageSujet: les foulées medisaises   les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:47



BRAVO LES JEUNES

A mon avis le pinot doit être considéré comme une boisson dopant
Je vais de ce pas en acheté

Bisous a vous deux et bonne vacances
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 Empty
MessageSujet: foulées   les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:35

BRAVO MARIE-CLAIRE et ALAIN!!!! L'ACIL n'a pas de frontière.........
Roland,
drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 Empty
MessageSujet: Re: les foulées medisaises - Daniel Berr 2012   les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:50

Félicitations aux champions (où plutôt aux championnes car tu nous mets qu'Alain est en VF3 Evil or Very Mad Twisted Evil affraid mais j'ai rectifié)
et attention aux controles anti dopants; s'ils voient que vous étiez shooté au pineau, ils peuvent vous reprendre les coupes
et le bouquet (qui sera fané) dans 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 Empty
MessageSujet: Re: les foulées medisaises - Daniel Berr 2012   les foulées medisaises - Daniel Berr 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les foulées medisaises - Daniel Berr 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: