Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FOULEES VERTES de CANDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FOULEES VERTES de CANDE Empty
MessageSujet: FOULEES VERTES de CANDE   FOULEES VERTES de CANDE EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:22

A NE PAS LOUPER!!!!!!!

Les foulées vertes de CANDE à Monts; organisées par le Ripault dont notre ami JEAN-MARC s'implique trés fortement dans cette épreuve.

Retrouvons-nous à cette occasion, cette course nature nous offre un parcours assez relevé mais tellement récompensé par la beauté du paysage et de l'ambiance autour. Sans compter les récompenses dignes d'un grand club.

Deux distances; 8 et 15 kms, départ 9h45

Nous en reparlerons pour les inscriptions groupées.

Roland,
Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOULEES VERTES de CANDE Empty
MessageSujet: candé   FOULEES VERTES de CANDE EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:16

Je vous rappelle notre rendez-vous de dimanche prochain à CANDE, nous devons remporter le challenge du nombre.

Faites-moi signe!!!

Roland,
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FOULEES VERTES de CANDE Empty
MessageSujet: candé   FOULEES VERTES de CANDE EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:29

Merci à tous les courageux qui ont bien voulu répondre à notre appel.....Oui, il fallait être courageux pour affronter ce déluge de pluie et par conséquent de boue sur le parcours. Néanmois, ce circuit à nouveau modifié nous a offert des sous-bois magnifiques même s'il fallait parfois avoir l'oeil rivé sur le sol pour ne pas partir en dérapage incontrôlé. Merci également à Jean-Marc et ses amis pour l'organisation sans faille et les récompenses unanimement appréciées.
A demain au stade,
Roland,
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

FOULEES VERTES de CANDE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE   FOULEES VERTES de CANDE EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:22

Bravo aux ACILIENS et à notre Président qui une fois de plus n'ont pas eu peur de se mouiller et d'affronter la boue !
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 96
Age : 61
Localisation : Saint Avertin
Date d'inscription : 21/11/2008

FOULEES VERTES de CANDE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE   FOULEES VERTES de CANDE EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:30


Smile Smile Bravo à tous les aciliens courageux . ce n'est pas agréable de courir sous la pluie .

Basketball Basketball Bravo encore ... bounce bounce bounce bounce


alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Marj

Marj


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ballan-Miré
Date d'inscription : 07/05/2007

FOULEES VERTES de CANDE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE   FOULEES VERTES de CANDE EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:16

J'ai été témoin du courage des aciliens! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://parbonheursetmerveilles.wordpress.com/
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

FOULEES VERTES de CANDE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE   FOULEES VERTES de CANDE EmptyMer 13 Juin 2012 - 7:47


Un grand bravo à vous tous cheers il en fallait du courage vu la météo

J'ai un peu honte Embarassed j'étais au lit bien au chaud avec ma petite chérie,


encore bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOULEES VERTES de CANDE Empty
MessageSujet: Re: FOULEES VERTES de CANDE   FOULEES VERTES de CANDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOULEES VERTES de CANDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: