Forum de l'ACIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ACIL

COURSE A PIED EN INDRE & LOIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site ACILSite ACIL  acil37@hotmail.fr  Connexion  
OUVERTURE DU STADE DES FONTAINES LE MARDI DE 17h30 A 19h ET LE JEUDI DE 17h A 20h

LE STADE ET LES VESTIAIRES RESTERONT OUVERTS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON

Aller en bas 
+3
Patrick R
Jacky B
vincent
7 participants
AuteurMessage
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:09


Cela c'est passé le 08 et 09 octobre à Vierzon.

Il était prévu de refaire de la vitesse pour la participation du marathon à MAGDEBOUR et allonger la distance pour MONACO,donc de la piste et une sortie de 2h le dimanche.Mais voilà que Cathy m'annonce lundi dernier sa participation au 24h de Vierzon.Etant un peu handicapé je lui propose de l'assister mais qu'elle ne compte pas faire un chrono vu l'entrainement et la Transe gaule.

Le temps était parfait une très bonne organisation et une bonne participation avec 68 coureurs inscrits.Un circuit de 1031m mesuré et classant puisqu'il serviras de support au championat de France en 2012.

Je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de m'endormir car nous avons assité à un véritable spectacle avec les 10 premiers coureurs qui se trouvaient dans le meme tours ou quelques km d'eccart.

Cathy est partie à 11km/h de moyenne, je prévoyais qu'elle s'écroule au bout de 6h

Elle passe au 42.200m en 3h49,50km en 4h37 et effectivement au bout de 6h soit 64km elle prend un coup au moral et elle me dit j'arrete. Etant 2me au classement général je lui dit de continuer et puisque l'on a fait le déplacement pus le choix il faut y aller.

Elle passe 1ere au classement général, et là les organisateurs, coureurs et spectateurs l'encourage et lui fait passé l'envie d'arreter.

100 km en 9h52 je trouve cela un peu fou et me demande combien de temps celà peut tenir.

12h de course 119km600 incroyable elle tient la course je lui propose un petit arret pour dormir 15' la masser et manger.

15h de course et 143km309 ca commence à faire mal de partout.

L'organisateur et la fédé viennent me voir pour avoir des renseignements sur sont objectif, je leurs explique que ce n'etait pas prévu mais 200km ce serait super bien.
ils me donnent toutes les statistiques vitesse au km temps de passage depuis le départ et la liste des meilleurs chronos feminin sur 24h.

Ils me disent " et si elle faisait la meilleure perf de l'année??" ah non impossible elle est a fond et ne peux pas plus, la fédé propose au public de participer et de la pousser jusqu'a la fin .


18h de course c'est très dur ca fait mal et elle ne s'arette jamais 166km
20h de course 179km304 elle s'arette pour dormir 15' massage et manger.

la fédé arrive il faut accelerer sinon ca passera pas, je pousse cathy à accélérer pour finir, pas facile quand meme.

21h27 de course 191km766 fatigué elle n'en peux plus mais tout le monde l'encourage et cris à chaque tours.

22h puis 23h de course la fédé me prévient que c'est foutu à moins de finir à 10km/h de moyenne? chaque tour l'animateur fait des calculs savant et motive le public et coureur ca se joue à 3m près le

Je me croyais dans un reve chaque tours était de plus en plus dur et tout le monde poussait des cris et aplaudissait cathy dans sa bulle etait concentré et n'entendait plus rien.

Les 10 dernieres minutes j'accompagne cathy pour l'encourager et une personne de la fédé pour valider son marquage.

24h la délivrance c'est fini mais on doit attendre la distance exacte car ca ce joue de peu tout le monde est dans l'attente du suspence.


Au micro en entend c'est gagné 2me au général avec un chrono de 214,924 km meilleure performance national 2011 sur 24 heures.


Un week-end de folie et merveilleux, un chrono incroyable que l'on ne pouvait imaginer et cela grace à la volonté, le courage mais aussi à tout le public, la fédération et leet se reposers coureurs qui l'on poussé à aller au bout.


Un grand merci à tous ses gens qui ont su donner leurs énergie.Merci aux personnes à qui j'ai demandé du soutien par texto je lui est fait lire dans les moment de fatigue.

En regardant cathy pendant ses 24 heures chaque tour elle ne lachait rien et ne disais rien c'est une véritable GUERRIERE

Maintenant il va falloir du repos pour réparer tous les petits bobos et se reposer






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:46

Immense émotion en lisant l'exploit de Cathy, les mots me manquent BRAVO, BRAVO et bisous à notre extra terrestre cheers queen flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Bravo CATHY   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:03

Comme je lui ai dit dans mon texto: BRAVO CATHY, ou t'arrêteras-tu????? ce que tu viens de réaliser est immense pour quelqu'un qui travaille....et qui se consacre à la course en dehors de ses heures....je ne trouve pas les mots pour traduire mon admiration devant de tels exploits. farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Jacky B

Jacky B


Nombre de messages : 125
Age : 76
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 18/11/2007

EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:29

Que dire , que dire de plus ????????????
Malgré toute mon admiration j'en reste sans voix. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cathy n'arrêtera jamais de nos étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick R

Patrick R


Nombre de messages : 194
Age : 73
Localisation : TOURS VELPEAU
Date d'inscription : 07/01/2008

EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:10

Une fois de plus, toutes nos félicitations et notre admiration ; çà fait plaisir d'être bien accompagné à MAGDEBOURG...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 219
Age : 76
Localisation : Tours (Indre-et-Loire)
Date d'inscription : 17/09/2007

EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:53

Un immense et super bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:10

Hé bien moi,j'arrête de boire,je m'entraine et je l'attaque sur le prochain 24 heures;d'ailleurs le prochain teste c'est Magdebourg.

Ce message n'est pas une plaisanterie,à prendre au sérieux.



Super woman Cathy, tu est vraiment une personne exceptionnelle et tu nous laisse en admiration.



Alors bravo !! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOEL R




Nombre de messages : 55
Age : 70
Date d'inscription : 21/10/2008

EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:00

Si nos SMS de ce week-end ont contribué à la réussite de Cathy c'est que nous y avons cru et nous en sommes très heureux et nous réitérons nos propos " BRAVO CATHY, tu es une championne !"
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:14

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
vincent
Admin
vincent


Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : St CYR/LOIRE
Date d'inscription : 13/05/2007

EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:00


Cathy vous remercie de tous ses compliments sunny

ca la touche beaucoup car elle a encore du mal à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : tours
Date d'inscription : 06/11/2007

EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:52

merci vincent pour ce formidable récit et toutes mes félicitations à cathy

bonne journée à tous les deux et à bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Nombre de messages : 141
Age : 51
Localisation : Chez Martine
Date d'inscription : 05/05/2007

EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:55

vincent a écrit:
ca la touche beaucoup car elle a encore du mal à réaliser

Nous aussi Shocked affraid

Franchement, respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://acil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty
MessageSujet: Re: EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON   EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXPLOIT AU 24 H DE VIERZON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'ACIL :: Les thèmes du forum :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: